mardi 1 janvier 2013

Rimmel 60 secondes n° 320 "Rapid Ruby"

En préambule je vous souhaite à toutes une très bonne année 2013

Le Rimmel n° 320 Rapid Ruby je l'aime mais....

Intense, laqué comme je les aime ....sauf que ....

En une couche il n'est pas parfaitement opaque, donc la réclame pour moi est mensongère.....
Il ne sèche absolument pas en 1 minute, mais effectivement il devient très vite pâteux à l'application....
Difficile de repasser son pinceau si on ne s'y est pas bien pris ça laisse des marques (effacées avec mon sèche vite en couche de finition) 
Gros pinceau que j'apprécie beaucoup même si peu habituée à le manipuler

Le plus gros bémol selon moi reste la coloration de la pulpe qu'il laisse si jamais par malheur vous débordez et même après passage d'un stylo correcteur....Il faut imbiber la mine de ce dernier et se badigeonner la pulpe pour espérer estomper cette coloration et franchement c'est moche...

Heureusement que je commence à avoir l'habitude de poser du vernis sans m'en foutre partour sinon bonjour l'angoisse....

Enfin tout ça mis de côté (je sais ça fait quand même une sacrée liste) je le trouve très beau.....

Je l'ai posé pour avoir un coordonnée avec mon maillot de bain pour un passage à la piscine, et oui si le bonnet de bain est maintenant presque partout imposé fallait au moins une pédicure/manucure coordonnée pour essayer d'avoir quand même du style non mais ohhhhh


Merci à Caroline qui m'a offert ce vernis (dans un coffret de 3 teintes) elle a fait mon bonheur pour Noël




lumière artificielle

lumière naturelle et avec le soleil sorti pour l'occas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je commente donc je suis ....