mercredi 16 janvier 2013

Review organisateur de sac à main (offre Groupon)

Il est temps après quelques semaines d'utilisation que je vous donne mon avis sur l'organisateur de sac à main acheté tantôt sur le site groupon.fr

Je ne vous ferais pas la réclame du site que tout le monde connait depuis des lustres.

Une amie m'avait parlé de ces organisateurs mais pas ceux vendus chez groupon, mais sur vente-privé. J'ai loupé ladite vente, je me suis alors rabattue sur l'offre groupon.

Verdict, pour une personne qui comme moi a pleins de gadget dans son sac à main c'est parfait pour ranger tout son merdier (oui appelons un chat un chat) mais très loin d'être suffisant pour y ajouter le reste de son sac à main.

Néanmoins quand je change de sac, une fois les portefeuilles divers placés, je n'ai plus qu'à prendre ma pochette et l'installer au fond afin d'avoir mon habituel bardas avec moi...

J'y met  pleins de trucs qui au quotidien peuvent vite vous manquer....pleins de poches donc des zippées pour ce qui doit bien rester en place

un des liens a déjà craqué ainsi qu'un autre petit bout jaune... pas super solide niveau finition

Un format plus grand ne serait pas du luxe, je continus d'ouvrir l'oeil on ne sait jamais ^_^
Néanmoins franchement ça me sert drôlement...donc je dis "oui" à l'organisateur de sac à main

Longueur 29cm ,hauteur 16 cm, profondeur modulable avec pression sur les côtés

8 commentaires:

  1. j'ai acheté le mien sur le site de tintamar, vachement solide et plus grand !! mais c'est une bonne idée ces petites choses là :)

    RépondreSupprimer
  2. Mes amies sont toujours estomaquées par la vitesse à laquelle je sors de mon sac chaque chose qui m'est demandée. As-tu une lime à ongle? Oui la voici. As-tu un miroir? Tiens en voilà. Aurais-tu un comprimé contre la migraine? Voilà une gélule. Mon surnom de Mary Poppins vient de mon organiseur de sac à main!

    Organiseur de sac à main

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement le prix porposé par groupon est juste un abus!! le meme est a 6.99 sur ebay en provenance d'angleterre avec une livraison gratuite.
    Ou en france au meme prix alors cette sous disant offre groupon, j'avoue que ça m'a agacée!!
    Bref, je suis adepte et ne pourrais plus m'en passer. Je change de sac regulierement et n'oublies plus rien dans e precedent!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai trouvé mes sac sur http://sacanana.com pas cher et beau en plus !

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de m'acheter un organisateur de sac aussi ! Avec le changement de saison, j'ai eu envie de changer de sac et le transfert de tout mon bazar en un seul geste, j'ai beaucoup apprécié ! C'est un coup à prendre de remettre chaque chose à sa place, mais c'est juste super pratique.
    J'avais vu cette offre sur groupon aussi, mais le côté "doudoune" ne me plaisait pas trop.

    J'en ai pris un sur ce site : http://www.lili-touch.com/ et j'en ai profité pour acheté un accroche sac aussi. Trop pratique ces petits machins ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je me suis achetée un accroche-sac et un organisateur de sac, je suis d'accord : c'est bien pratique ces "petits machins" :-)
    Trouvés sur www.matin-chic.fr : j'aime bien les anses de mon organisateur de sac cherrybrand et je trouve que c'est une excellente idée cadeau ! En tout cas, il a toujours fait son effet !
    Pour l'accroche-sac, j'en avais un du style de lilitouch mais j'ai fini par ne plus l'utiliser (en fait il restait souvent au fond de mon sac parce que j'en avais marre de passer mon temps à le rentrer et sortir) du coup quand j'ai vu le clipa, j'ai trouvé le concept génial (il s'accroche quasiment partout) et même s'il est plus cher, j'ai craqué et je ne le regrette pas :-)

    RépondreSupprimer
  7. idem que barbara, le mien est un tintamar, rien a redire ; solide, pratique et sympa ! je l'ai pris sur www.tintamar.com ils ont plein d'organiseurs de sacs (meme un modele qui se tranforme en mini sac, je crois que je vais demandé ca à mon zhom pour noel)

    RépondreSupprimer
  8. Pour info, organisateurs de sac et accroches sont à gagner sur la page facebook www.facebook.com/matinchic concours jusqu'au 19 décembre :-)

    RépondreSupprimer

Je commente donc je suis ....