samedi 5 janvier 2013

Review masque hydratant

Il y a déjà quelques temps (humm quelques années même, au moins 2) j'ai acheté plusieurs masques en conditionnement individuel lors des soldes chez Séphora.
Affichés au tarif de 5,90€ ils étaient soldés à 0,50€ pièce alors je me suis jetée dessus, pour finalement les laisser moisir dans un coin.

Un soir de grande solitude (comprendre les deux loustics en vacances chez mes parents et chéri travaillant du soir) j'ai décidé de prendre du temps pour MOI, et voilà que j'ai sorti le rituel du bain de derrière les fagots et tout le tra la la dont le masque.



photo du packaging à venir

Ultra facile à appliquer, s'il se colle bord à bord on peut le déplier aisément sans risque de déchirure, il est bien couvrant, pas trop lourd sur la peau, très frais et doux au toucher.
Bref super pratique à appliquer et à garder 15 minutes.....
Attention les yeux !



Pour l'ôter, une nouvelle fois aucune difficulté à signaler, dessous j'ai trouvé ma peau très veloutée et bien repulpée.
à refaire donc avec ceux qui me restent ^_^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je commente donc je suis ....