mercredi 30 janvier 2013

MUp de jour doré & brun Naked n° 2 d'UD

Une fois n'est pas coutume j'ai sorti ma Naked palette -la seconde version- d'Urban Decay pour un maquillage tout simple.

Je ne suis pas forcément sûre du fard brun que j'ai posé en coin externe, mais je dirais que c'est dark horse (versus Hustle), avec une pointe de Blackout pour donner un peu de profondeur.
En paupière mobile, mon chouchou Half Baked qu'on ne présente plus ....

Ras de cil inférieur avec Half Baked en coin interne, et Dark Horse tout du long, crayon marron clair en muqueuse inférieure intérieure (si vous avez un brun je dirais que le rendu serait plus sympa moi je n'en ai pas alors je fais avec ce que j'ai en stock), mascara et voilà.

La clef étant de bien fondre les couleurs ensembles pour donner un petit effet fumé à ce maquillage.

Très facile à réaliser et maxi effet.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je commente donc je suis ....