mercredi 31 octobre 2012

Chignon bun bas n° 2

Me re voilà avec une énième version du chignon bun bas, agrémenté d'un clic pour chaussure.

Cette fois ci encore -et malgré un élastique trop petit- je ne m'en suis pas trop mal sortie.
Ça serait mieux si je pensais à ramener un miroir afin de pouvoir vérifier mon travail et le retoucher mais pour le moment c'est uniquement à main levé.

J'ai suivi ce tuto que je pensais plus adapté aux cheveux longs et en fait non mes cheveux aux épaules ont parfaitement remplis leurs rôles.
Vous noterez que j'ai utilisé un "bun" un peu plus gros que pour cette réalisation la et de couleur cuivré qui se voie un peu en transparence.
J'ai hâte d'essayer avec un élastique de bonne taille qui devrait éviter ce côté "petits cheveux"

ça donne ça en images :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je commente donc je suis ....