samedi 29 septembre 2012

Variation autour de mon smoky n°2, rouge et noir

Thème du jour vermillon & carbon, vous aurez fait la traduction vous même, du rouge et du noir....

La faible luminosité à l'heure ou j'ai réalisé ce maquillage et un iphone fatigué (voir une main fatiguée) donne des photos franchement laissant à désirer.
Avec la maison bien d'autres choses passent avant l'achat d'un bon numérique ^_^


Tout d'abord j'ai réalisé un smoky noir en suivant ce tuto super simple à mettre en oeuvre.
J'ai un peu bavé sur le cerne interne, la prochaine fois j'irais plus mollo avec l'estompe au doigt ^_^




Ensuite j'ai posé mon fard rouge foncé de la palette 88 de Costal cents en l'humidifiant légèrement pour en intensifier la couleur. Un peu d'estompage....pose du mascara





Et pour un maquillage plus fun j'ai rajouté des paillettes que j'ai fixé avec du gel à sourcil transparent
Le résultat est super scintillant j'adore, dommage que je ne puisse pas traduire ça sur la photo.





Et voilà une nouvelle interprétation de mon smoky vert et bronze, ou comment varier un maquillage clair-obscur

1 commentaire:

  1. Je mets svt aussi une touche de couleur comme ça sur mes smokys :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Je commente donc je suis ....