lundi 28 mai 2012

rose néon ? mais oui même pas peur

Et oui c'est dans l'air du temps, les vernis néons sont la grande tendance été 2012 et je n'ai pas résisté longtemps...

Faut dire que j'ose tout porter, du orange flashy au jaune canari....donc le néon même pas peur !!

Dans une boutique Pretty Woman, celle de Montparnasse j'ai récemment acheté 18 précieux..

Ben quoi à 1€ le flacon et de bonne qualité pourquoi se restreindre....

voici donc l'un d'entre eux, un rose néon absolument génial dont je n'ai malheureusement pas réussi à capter l'effet néon ...
Remarquablement aisé à poser point très positif et séchage rapide même sans mon sèche vite 

je n'ai eu que des compliments



lumière intérieur

3 commentaires:

  1. Je n'ose pas porter des couleurs flashy alors que j'adore sur les autres ! Peux-tu me donner l'adresse de la boutique, en séjour bientôt sur Paris, je suis intéréssée par des flacons de vernis à 1€ surtout s'il sont bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ose franchement je suis ultra classique dans mes tenues et pourtant sur les ongles j'ose tout ....
      alors Pretty Woman est une enseigne sur tu trouves dans les couloirs de certaines station de métro et/ou RER ...tu en as une aux Halles, une à Montparnasse juste avant la plateforme "grandes lignes" ...
      ils vendent des cosmétiques à tout petit prix, j'ai déjà testé des mascaras et pleins de truc et franchement résultat adapté à leur usage alors vu le prix ^_^

      les vernis sont en vrac et coûte 1€ en full size...leur blanc est génial par exemple alors que le blanc Séphora est nul par exemple ...bref si tu passes devant jette un oeil ^_^

      Supprimer
  2. J'adore les couleurs Flashy, en plus du rose ! bref je craque =)

    RépondreSupprimer

Je commente donc je suis ....