jeudi 31 mai 2012

Ma première coloration maison...

Oui à quasi 33 ans je tente pour la toute première fois la coloration maison.

Je désirais quelque chose de discret et surtout de non permanent.

Récemment j'ai fait un Diacolor chez Jean Louis David dans la galerie commerciale du Val d'Europe, mais après avoir été délestée de 70€ (voir plus je ne me souviens plus) je n'avais vu aucun reflet...et ça devait être roux ...Mieux vaut en rire

Bref, suite à cet échec j'ai réfléchi et je voulais à tout prix tester chez moi avec mes mimines pour ne pas rester sur cet échec.

J'ai bien fait pour 9€ j'ai de jolis reflets violine (oui je sais je voulais du roux mais sur les innombrables boites les 3/4 étaient des colorations permanentes ou du blond je me suis rabattue sur l'unique boite qui pouvait coller)

Simplissime à poser et à rincer, bref trop facile.
Et bonne nouvelle la teinture part au lavage à la machine classique 40° sans détachant.

En photos cela donne ça :
Oui je sais que mon article ne changera pas la face du monde !!

AVANT


MARQUE ET COULEUR CHOISIE


MATERIELS


 POSE 15 MINUTES


APRES


PETIT MONTAGE PLUS PARLANT

4 commentaires:

  1. Je trouve ça très joli ! Au soleil on doit plus voir les reflets violine non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci <3

      je suppose que oui j'ai essayé de faire une photo mais bon la rue est passante j'essayais d'être discrète et donc photos loupées...mais je suppose qu'au soleil ça doit se voir mieux ...sachant que les photos sont réalisées avec le flash

      Supprimer
  2. Cool ces reflets ! J'aime beaucoup et je compte moi aussi passer à la casserole pour donner plus d'éclat à mes cheveux :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca donne de l'éclat et de la brillance! Pas mal et ca reste hyper naturel ...

    RépondreSupprimer

Je commente donc je suis ....