mardi 10 avril 2012

Dotting tool spirit

à force de voir des pois partout j'ai eu envie d'en avoir aussi sur les ongles.

Habillée de rouge j'ai voulu assortir mon vernis à ma tenue et j'ai donc dégainé mon rouge russian roulette182 de chez Essie (cadeau de manucure beauté chez qui j'ai fait quelques commandes déjà)
je l'ai examiné sous toutes ces coutures mais je n'étais pas plus emballée que ça, trop proche de mon vodka caviar de chez OPI porté encore et encore ....je n'ai pas comparé les swatchs mais ils se ressemblent selon moi comme deux gouttes d'eau.

Alors j'ai eu une idée, la manucure "minnie" , sauf que je venais de couper à ras mes ongles, pas par ce qu'ils s'étaient cassés, mais parce que j'en avais marre de mes griffes....
Voilà envie de changement soudain, boom j'ai tout ratiboissé.

Voici donc ma version de la manucure minnie, mais sur ongle très courts et au fond comme je n'y arrivais pas très bien j'ai tourné autour du thème sans vraiment m'engager franchement.
De toute faàon une french colorée sur ongles courts n'est pas du meilleur effet, donc au final ce retournement de situation me convient assez bien...
Mon dotting tool acheté chez Kiko fut un allier de poids ^_^, j'ai mis 5 minutes en tout et pour tout à réaliser les décos.
Les pois "blancs" sont en fait rose pastel, un vernis présenté dans ce billet

La base en 3 couches est également un vernie Essie, acheté lors des soldes chez Manucure beauté, mais même à 3 couches il n'est pas homogène, néanmoins il a fait le boulot dans son ensemble.
Il s'agit de walk down the aisle


4 commentaires:

  1. c'est très sympa et bien réalisé ;)pour une base blanche Pshiiit avait donné un vernis extra pour cela (mais je ne me souviens plus du nom :p) et sinon moi j'utilise un blanc pour faire le stampling de chez Ongléo (comme chez Konad) et ça marche super bien car ils sont plus épais ces vernis ;) Si ça peut te servir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, Camille avant utilisait alpine snow d'OPI mais depuis que son flacon a rendu l'âme elle est passée au blanc d'Essie qui lui apporte beaucoup de satisfaction...ma base n'est pas blanche, un beige nude en fait mais comme toi si j'ai besoin d'un blanc efficace je prend mon blanc Konad qui remplis sa tâche parfaitement ^_^

      Supprimer
  2. Ohhh trop mimi la manucure
    j adoreeeeeeeeeee ;)

    Aria

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ... Encore merci de faire partager votre passion aux novices comme moi qui va essayer dès ce soir cette magnifique manucure ... Encore faut il que j'ai de bons vernis ... Bon courage et au plaisir de suivre vos futures créations ... Sandrine

    RépondreSupprimer

Je commente donc je suis ....