dimanche 25 mars 2012

Make Up duo chrome avec la Glitter Palette de H&M

Un petit Make up tout simple réalisé rapidement pour fêter l'arrivée du printemps


Rien de très compliqué en fait ....

Pour une belle intensité j'ai préalablement posé un jumbo blanc irisé Séphora sur toute ma paupière mobile, ensuite j'ai posé un fard mauve clair, qui n'a pas de nom mais vient d'une palette de chez H&M nommée glitter Palette.

Ensuite j'ai réalisé mon cut crease avec le fard violet de ladite palette et j'ai fondu les deux ensembles. Je n'ai pas rajouté de gris ou de noir car il s'agissait d'un maquillage de jour que je voulais garder léger et printanier. 
Le fard violet est plus pigmenté que ne le laisse à penser la photo, comme souvent les couleurs sont un poil affadies :( 

Ensuite j'ai posé le même fard sous mon raz de cil inférieur mais en laissant le coin interne libre.
Et pour une touche lumière en plus j'ai posé un crayon blanc Séphora dans ma muqueuse interne (merci Caro)

Une couche de Mascara noir Pretty Woman et c'était plié, simple mais néanmoins parfaitement adapté à mes attentes, évidement déclinable à l'infini en variant des duo de fards 

2 commentaires:

  1. Il est super ce make up, ça met bien en valeur ton iris ! (et puis j'adore le violet !)
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca te va très bien, tu m'as donné envie de tester le MU de chez H&M ;)
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Je commente donc je suis ....