mardi 28 février 2012

Tag n° 3 par MissJ3nnif3r

et de 3 !

(sachez qu'un 4ème est en cours)

Réjouissez vous d'en apprendre sur moi....comment ça personne ne lis mes Tag !!!


Voici les règles à respecter pour ceux que je tague :

1. Vous devez poster les règles. 
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog. 
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées. 
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post. 
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués. 
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir. 
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.


Sauf que j'ai décidé de faire ma feignasse, je vais pondre les 11 choses sur moi et répondre aux questions, mais je ne vais taguer personne et donc interrompre la chaine, je suis creuvée en ce moment je m'économise !


Liste des 11 choses que vous devez savoir sur moi :

1/ Depuis que nous avons perdu notre chat "Fizz" mon coeur saigne, je culpabilise à mord, mais ma tendre moitié refuse catégoriquement l'idée même qu'on puisse en avoir un nouveau
2/ Je faisais la grève de cruella depuis quelques semaines (euh ma balance), j'aurais du m'en inquiéter avant j'ai pris presque 4kg en 2 mois
3/ Je me suis limé les ongles il y a 3 jours et ça a été le drame, j'ai tellement lutter pour qu'ils soient longs, que les limer "plus court" a été traumatisant sur l'instant, maintenant ça va mieux.
4/ Suite au billet d'Audrey Swan sur sa cure "sourcils" j'ai décidé de faire la grève de l'épilation et de tenter de les faire pousser pour récupérer une forme plus classique...pas d'huile de ricin sous le coude je fais avec de l'huile de vison, on verra si ça marche
5/ Je n'arrive pas à me décider si oui ou non je tente le bar à sourire, même si je ne gagnais que 2/3 teintes ça serait toujours ça de pris, mon sourire n'est pas jaune il est orange !!
6/ J'ai été hier au salon de l'Agriculture avec l'ainé de mes gnomes et c'était très sympa
7/ Notre maison est officiellement hors d'eau depuis hier soir, toiture finie !!
8/ Je suis très satisfaite de l'huile pour cuticule de la marque Kiko qui commence à montrer ces effets bénéfiques
9/ J'ai -comme prévu- totalement arrêté de m'occuper de mon visage matin et soir, encore une fois je dois l'admettre, je suis par trop feignante, honte à moi, rien n'y fait je tient 2 semaines puis je zappe
10/ Je participe à un swap beauté sur le thème de la couleur Fluo, j'espère que je saurais satisfaire les désirs cachés de ma binôme et elle les miens ^_^
11/ Malgré une amélioration de l'état de mes cuticules je continue à pourchasser mes envies et autres petites peaux ce qui ruine quasiment tous les effets de cette semaine d'utilisation intensive, je sais c'est bête mais je n'arrive pas à ne pas triturer

Mes réponses aux question de Miss J3nnif3r

1) Depuis quand te maquilles-tu et quel est ton type de peau?
 
Difficile de te répondre dans pondre un paragraphe de 15 lignes...pour faire court je me maquille depuis que j'en ai eu l'autorisation donc vers mes 15 ans mais j'ai eu de longue période "no make up" encore aujourd'hui....
Mon type de peau, ben je dirais "normal" avant je pensais mixte car zone T parfois un peu brillante mais je n'ai pas d'acné du tout donc je dirais plutôt normal, avec des zones sèches sur les pommettes 
 
2) A choisir : tu préfères privilégier le teint ou les yeux?
 
Les yeux sans hésiter, vu que ma peau est pour le moment sans ride ni bouton, je peux rester en mode "nude" sans que cela ne se remarque trop, juste les cernes qui sont marquées chez moi, mais mes yeux dans ce cas là sont chargés et détournent l'attention

3) Tes indispensables dans ton make-up kit de base? 
 
un mascara noir et un anti cerne, basta
 
4) Choisissons 3 type de produits: ton fond de teint favori de tous les temps, ton blush & ton rouge à lèvres favoris?
 
mince je ne sais pas trop quoi répondre, enfin pour le fond de teint, je suis fan des poudres bareminerals, le blush je n'en porte pas, mais je sais de renom qu'Orgasm de Narsh est un must (espérons que je ne me gourre pas de marque), en RAL ben je n'en porte pas donc je n'ai aucun avis sur la question, même si j'ai testé un RAL Kiko à Noël, un rouge orangé qui a su me séduire pour une journée

5) Quels sont tes pinceaux préférés, ceux donc tu te sers le plus?
 
j'en ai de plusieurs marques, des Kikos, des E.L.F gamme "pro", des BareMinerals (offert lors de ma découverte du get started kit), des H&M.
Si je ne devais en retenir qu'un ça serait le pinceau plat de chez H&M qui en fait est très épais et permet d'appliquer les fards mais également de les blinder pour un résultat optimum; comme quoi pour un prix de 2,95€ on devrait s'en offrir quelques uns !

6) Ton parfum chouchou?
 
Burkkk je déteste le parfum, le seul qui ai trouvé grâce à mes yeux est un parfum pour Homme "Chrome" d'Azzaro
 
7) Te maquilles-tu tous les jours et oses-tu sortir sans maquilage?

Bon ben j'ai répondu plus haut déjà, non je ne me maquille pas tous les jours, plutôt rarement en fait et donc oui j'ose le No Make up quotidiennement

8) Tu mets combien de temps pour te maquiller?
 
Je ne chronomètre pas, mais lorsque je me maquille en règle générale je sors le grand jeux donc ça prend bien 30 minutes voir jusqu'à 1h00.

9) Accordes-tu ton maquillage à tes vêtements et tes vêtements à ton vernis?
 
Oui j'assortis mes coquetiers à mes ronds de serviette, mes sacs à main à mes chaussures et mon vernis aussi, enfin pour le vernis non plus maintenant car j'en change tout le temps, mais avant oui je posais un vernis pour une semaine et je m'habillais dans la gamme chromatique en question.
Pour le maquillage évidemment que je coordonne.
 
10) Si le maquillage n'existait pas, que ferais-tu?
 
Rien ^_^
 
11) Si tu devais choisir une marque de maquillage laquelle choisirais tu?

Et bien Kiko a su me séduire pour le moment, mais BareMineral est une marque que j'aime beaucoup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je commente donc je suis ....