mercredi 8 février 2012

Smoky green n° 3 avec la palette "Wild and Chic" de MUFE

Bon on ne change pas une équipe qui gagne mais on fait des variantes
Je ne sais pas si on peut qualifier ce MU de "smoky" surement que non ^_^

J'ai fait exactement la même chose que pour ce maquillage la sauf qu'en ras de cil inférieur j'ai posé un crayon vert bronze. Même teinte utilisée pour la muqueuse interne.

Le look en ressort allégé même ma couleur d'iris ressort différemment






3 commentaires:

  1. C'est super joli ! Tu conseillerais plutôt cette palette la ou naked de urban decay? Parce que j'ai l'intention de m'en acheter une mais je suis en plein doutes ^^ (merci beaucoup d'être passé sur mon blog au fait :) si tu veux on peut passer régulièrement sur le blog de l'une ou l'autre :) j'ai l'impression que l'on a des intérêts communs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir, dès que je vois un truc qui me plait j'y vais et je commente (je sais comme ça fait plaisir et vivre un blog) ....
      écoute j'ai la n° 1 et je vais avoir la n°2 je suis une fan inconditionnelle de la n°1 même si récemment je l'ai laissée au placard ...j'ai aimé cette pallette à cause du vert que je voulais tester et en soldes c'était une bonne occas mais si tu relis mon article n°1 sur cette pallette tu verras que je ne suis pas entièrement satisfaite de l'ensemble ....mais bon franchement pour un look green je dis oui ...pas encore testé le second look, tu me donnes envie là ^_^
      merci pour ton comm et surement à bientôt

      Supprimer

Je commente donc je suis ....