dimanche 12 février 2012

Review "trousse de manucure de voyage Kiko"

Lors de ma première commande, j'ai décidé d'acheter le grand format de la "trousse de manucure de voyage" de Kiko crée pour entreposer 8 vernis kiko et quelques ustensiles pour se faire une manucure n'importe ou très facilement.

Je suis très satisfaite de ce produit.

Sobre comme j'aime, simili cuir qui ne fait pas trop plastique, fermeture éclair  facile d'utilisation, prix raisonnable (19,95€), rangement intelligent, taille et poids conforme à mes attentes, je peux la glisser aisément dans mon sac à main (euh les miens sont plutôt grands donc ça aide).

Evidemment impossible de tout faire rentrer dedans !!
La poche de rangement fermée par fermeture éclair si vous y mettez trop de chose empêchera de fermer l'ensemble, il faut donc bien réfléchir à ce qu'on y met dedans...

Néanmoins il y a de la marge !

Par exemple j'y ai mis tout mon nécessaire à stamping (3 plaques, raclette, tampon, porte plaques), mini flacon de vernis Konrad, un mini vernis Séphora noir, mon sèche vite, mes guides french manucure Mavala, mon dotting tool Kiko, et mes 2 pinceaux NailArt Kiko.

Mais impossible d'y mettre mon Hérôme, mon Huile pour Cuticule -tout juste achetée- de chez Mavala et mon Chip Skip d'OPI.
Je me suis consolée en me disant que c'était le moment de tester l'huile pour cuticule et la base fortifiante traitante de Kiko.
On verra s'ils sont efficaces au fil des jours.





5 commentaires:

  1. Ah c'est pas mal les vernis la jaime bien hihi
    a plush sur mon blog la miss

    RépondreSupprimer
  2. Oh très bonne idée cette petite trousse, ça a l'air bien pratique :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien cette petite trousse, c'est vrai que c'est assez pratique ! Pour moi, ça manque juste un peu de couleur ^^ mais je chipote ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi j'aime au contraire le noir ! ça va avec tout, et oui je change de sac à main toutes les semaines aussi ..je sais je suis dingues, avec manteaux et gants/écharpes bonnets pour tout coordonner, donc la trousse noire se fond dans le paysage et ne dénote pas ....si elle plait peut être qu'ils feront dans l'originalité ^_^

      Supprimer
  4. très belle trousse tout ce dont on a besoin avec le tube de glue :p

    RépondreSupprimer

Je commente donc je suis ....