jeudi 16 février 2012

Review n° 2 Cure Hérôme "extra strong"

Je tenais à vous montrer l'évolution de mes ongles, sur 2 mois.

Comme dit la et encore la j'applique Hérôme Extra strong en guise de base, que je pose tous les 3 jours environ puisque par choix je change de manucure tous les 2 jours (voir 3)

Vers le milieu de la cure (J+30) j'ai eu pas mal de dédoublements qui ont nécessité de nombreux limages et donc réduit l'avancée de la pousse mais depuis, plus rien à déclarer, ils semblent maintenant résister aux chocs.

Voici ce que cela donne après un bon coup de limage pour cause d'ongles TROP longs, j'ai enlevé bien 1 mm de bord libre avant de prendre la photo (celle du milieu hein ^_^)
J' adore mes "nouvelles mains" .





7 commentaires:

  1. Coucou !
    Le J+60 est juste waouh ! ça fait combien de mm de bord libre en tout ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors avant que je les lime je devais approcher les 1cm de bord libre, mais ça faisait un peu sorcière à mon goût donc j'ai limé
      et aujourd'hui je suis entre 6 et 8 mm sachant que je n'ai pas mesuré et que je dis ça "à vu de nez" .

      Hier encore je les ai limé d'un bon mm

      J'en ai cassé un il y a quelques jours (voir article "comme réparer un ongle" ) et la technique fonctionne réellement, je veux dire que le pansement tient le choc et que je devrais pouvoir attendre la pousse naturelle avant de couper mon ongle là ou il s'est brisé.

      Supprimer
  2. Ah oui c'est vrai j'avais lu cet article ^^ eh ben 8 mm c'est énorme (tu me diras c'est peut-être dû au fait que je n'ai moi que 2 mm, mais j'ai une plaque ongulaire géante lol). Je trouve la longeur du j+60 idéale en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhh je suis atrocement jalouse, ma plaque ongulaire (merci j'ai enfin le bon mot maintenant) est toute petite et m'oblige à avoir un bord libre important pour avoir une impression d'ongles longs ....
      Oui maintenant je lime pour rester avec cette longueur la, étonnant de limer moi qui pendant plus de 30 ans ai veccu avec les ongles présentés à J+1 ^_^

      Supprimer
  3. Oui, enfin je crois qu'on dit ça, je ne suis plus sûre du coup ^^ en tout cas, c'esst un bon espoir pour les rongeuses, etc.... tu montres qu'avec des soins adaptés on peut arriver à avoir de beaux ongles.

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah j'utilise le même durcisseur ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part je ne peux plus me passer de ce durcisseur! Sans lui mes ongles se meurent!!!

    RépondreSupprimer

Je commente donc je suis ....