lundi 30 janvier 2012

Test "guide protecteur spécial vernis" de Séphora

Bien bien bien....
Toujours à la recherche du "truc" pour poser mon vernis 
sans avoir besoin de le retoucher au stylo correcteur, 
j'ai trouvé ce petit instrument chez Séphora.
Prix modique pour ce "guide protecteur spécial vernis" qui affiche 4,90€



Les avis sur le site de Séphora étaient pour le moins merdiques
mais je me suis dit que peut être je m'en sortirais mieux
et j'ai eu raison !!!!


Pour la main gauche je n'étais pas ultra satisfaite car je n'avais pas le bon angle
et réaliser un bel arrondi n'a pas été simple mais en retouchant à la seconde couche
j'étais conquise...

Soit je suis habituée à poser mon vernis alors surement que ça aide
j'ai pris mon temps, j'ai testé plusieurs angles d'application...
Bref ce petit engin est une bonne aide pour une manucure soignée 
surtout sur ongles longs.





Pour la main Droite, la traditionnelle main "difficile" 
l'aide est plus flagrante, pas eu besoin de retoucher à la seconde couche
j'étais aussi plus à l'aise avec l'engin que je n'ai pas posé sur zone plane mais juste tenu
avec mon pouce me permettant ainsi d'avoir l'angle que je désirais tout en protégeant mes doigts



Je pense qu'il faut néanmoins préciser que sur ongle long c'est facile 
alors que sur ongles courts hummm surement moins aisé à utiliser
J'étais plus à l'aise pour la main droite, alors que traditionnellement elle est plus difficile à faire proprement, tout simplement par ce que cela demande de changer sa façon de poser son vernis ...
un peu d'entrainement ne peux pas faire de mal ...
c'est comme tout ^_^

2 commentaires:

  1. J'ai les ongles trop courts pour que ça puisse vraiment m'aider, mais en effet sur ongles longs, comme tu dis, ça peut être une bonne aide ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui comme je le précise je doute que sur ongles courts cela fonctionne correctement, sachant évidement que c'est la pulpe avant qui est protégée dans tous les cas de figure et pas les côtés ^_^

      Supprimer

Je commente donc je suis ....