lundi 23 janvier 2012

Mavala n° 151 "marron glacé"

Je suis dans une période marron alors lorsque j'ai décidé de changer de vernis
j'ai ressorti mon coffret "mavala" car je savais y trouver ce "marron glacé" 
Ce vernis n'est pas mat, en effet ce vernis est micro pailleté avec des reflets or
ultra discret j'adore.

Mon flacon a mal vieilli malheureusement, la fluidité originelle a désertée 
sans pour autant rendre la pose trop ardue, mais bon à noter ...
Est ce courant chez les Mavala ?
je ne sais pas trop, j'en ai une dizaine que je pose très rarement
(je n'aime pas le pinceau des Mavala)
si je vois la même chose chez les autres je pourrais dire que malgré une conservation en boite hermétique
ils se détériorent très vite....
à suivre

voici donc "marron glacé" n° 151 de Mavala en images
selon des infos trouvées sur la blogo le n° 151 de Mavala serait un dupe du 505 de Chanel





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je commente donc je suis ....