lundi 16 janvier 2012

Maquillage du Nouvel An

Cette année j'ai fait quelque chose de soft 
je suis allée à la facilité

je n'avais pas mon correcteur vert et mon nez était pas mal rouge 


Du gris, du noir et de la paillette.....
Avec les fards n° 110 et n° 213 de chez Kiko





Teint réalisé avec les produits suivants :


- base sublimatrice primer de chez Séphora
- BBCream Garnier en "light"
- anticerne Kiko fluide en "light"
- Poudre libre séphora en "light"


Yeux

- 1ère utilisation du crayon noir luminelle de chez Yves Rocher 
et c'est une très belle découverte : application facile et tenue extra
(merci Paulette)



l'estompage était mieux que ça mais la paillette ça scintille grave avec le flash 

kit Catrice oublié donc sourcils laissés au naturel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je commente donc je suis ....