lundi 23 janvier 2012

Maquillage "back to school" ton bruns

Alors si j'ai bien compris les MU "back to school" c'est en gros ce qu'on peut porter dans sa vie de tous les jours, des choses sobres qui habillent notre visage sans faire pot de peinture....

J'ai décidé et le challenge est de m'y tenir 
de me maquiller chaque matin même quand je ne bosse pas
et oui chéri a droit lui aussi à me voir pimpante et pas seulement mes guests !!

Comme je me maquille dans le train, j'ai fait quelque chose de très basic 
en reprenant la leçon de maquillage n° 3 de Séphora (voir ici) dont j'aime la teinte nude....

Je vous préviens d'avance les photos ne sont pas extras 
mais la médiocre luminosité de ce matin ne m'a pas facilité la tâche 


Pour le teint:

- correcteur vert Kiko
- BB Bream Garnier (oui même si elle a tendance à me filer des boutons je l'utilise)
- anti cerne Séphora en crayon, une grosse merde n'aillons pas peur des mots le pire anti cerne jamais utilisé.....OK je prévois d'acheter le BB Brown, c'est ma faute si j'ai acheté un truc qui n'est pas bien
- pas de blush je l'avais oublié
- voile de poudre libre en pinceau applicateur Séphora (très bien ce produit)


Pour les yeux:

- primer potion UD
- sur la paupière fixe le fard n° 1 appelé "base" de la leçon de maquillage n° 3 Smoky Brown de Séphora
- en cut crease le fard n° 2 "contour" un brun intensément pigmenté mais qui se travaille super bien
- j'ai régalement poser en ras de cil inférieur "contour" mais pas jusqu'au coin interne toutefois
- pinceau plat H&M pour tout faire même le blendage, il est souple et permet de bien fondre les faps je les adore (même si ils sont parfois mal collés à leur tige de bois)
- mascara noir Kiko et top coat mascara Kiko également
- en muqueuse interne un trait de crayon -pour les lèvres- "chocolate" d' Estée Lauder qui marche super en muqueuse


Pour les lèvres:

- Gloss Kiko n° 00151 un gloss avec paillettes or dommage il ne se voie pas sur la photo :(





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je commente donc je suis ....