mardi 31 janvier 2012

Manucure Yves Saint Laurent n° 1

Récemment j'ai acheté des guides autocollants pour french mancure de chez Mavala (ici)

Il se trouve que je ne suis pas fan des french blanches mais que les colorées elles me faisaient de l'oeil...

voici donc ma toute première réalisation
pas super fan car le côté irisé de la french sur le laqué du noir me laisse perplexe
Néanmoins je retenterais le concept de la manucure YSL

Pas parfait mais pour une première je suis satisfaite du résultat....
Base en deux couches avec le mini vernis noir de Séphora
Et teinte n° 003 de Loréal collection Titatium pour la french
"Sèche vite" entre les deux pour éviter tous dégâts sur la base noire puis en couche de finition


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je commente donc je suis ....