dimanche 22 janvier 2012

Leçon de maquillage n° 3 Brown Smoky Eyes de Séphora

Pour les soldes je me suis faite plaisir et j'ai acheté 5 leçons de maquillage by Séphora
à -70% ça vallait le coup ils m'avaient toujours fait de l'oeil (toujours dispo sur le site)
mais leurs prix de départ (+/- 27 euros) me refroidissait à chaque fois.....

Voici la première testée la n° 3 "Brown Smoky Eyes"
en 10/15 min j'avais fait mon teint et mes yeux 



Mon premier ressenti n'est pas extraordinaire en fait

Côté point positif,
j'ai été satisfaite de la pigmentations des fard, 
non poudreux je n'ai pas eu de chute à déplorer et ils se travaillent très bien aux pinceaux 
(je n'ai pas utilisé le mini fournis) 

erratum la photo avec flash est celle de Gauche


Le packaging est sensas, parfait pour glisser dans le sac à main 
un eyes look complet, système de fermeture efficace.



les explications étapes par étapes sont un jeux d'enfant à comprendre et à suivre




Dommage que le crayon soit taillé comme une aiguille et pique affreusement, 
mais même si j'ai rogné la mine pour le rendre utilisable,
si le swatch sur le dos de ma main donne un brun somptueux
en muqueuse il ne marque presque pas,
j'ai forcé mais cela me faisait mal, heureusement j'avais un crayon brun moyen dans le sac
Dommage car un brun aussi intense est la couleur qu'il faut pour ce beau smoky !

Le mini mascara est ultra basic et avec 1 couche il se voie très peu 
note pourtant positive il n'a fait aucun paquet et s'applique facilement 

à deux couches ce fut potable mais encore trop peu visible avec un brun aussi intense sur la paupière.
Une couche de "volume top coat mascara" de chez  Kiko m'a permis d'intensifier le regard.

Conclusion à -70% je dis banco, mais à 26,90€ je trouve cela trop cher.
Évidemment si le crayon et le mascara étaient efficaces alors le prix de 26,90€ ne me choquerait pas !


impossible de sortir un portrait correct j'étais crispée ^_^ en plus j'avais oublié mon blush :(


2 commentaires:

  1. JAIME BEAUCOUP CE MAKE UP AUDREY!
    TRES BIEN FAIT EN PLUS!
    TU N'AS PAS TORD, LE PRIX DE BASE EST CHER :$
    MAIS EN SOLDE IL EST BIEN MIEUX^^
    MOUAAK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci <3
      en plus pour une fois la photo ne dénature pas trop le blendage même si on est encore loin de la réalité,
      Par contre faut que je fasse quelque chose avec mes cheveux !!!

      Supprimer

Je commente donc je suis ....