jeudi 15 décembre 2011

un p'tit nouveau dans ma collection ....Baie d'Yves Rocher

Je me suis récemment laissée tenter par un mini vernis, 
lors d'une commande via internet sur le site d'Yves Rocher
...
je pourrais même dire "micro" vernis
vu la contenance de 3ml c'est un format minuscule
surtout que pour le coup j'ai posé 3 couches 
donc j'ai bien peur que le flacon ne fasse pas long feux....

S' il venait à sortir en taille standard
je le prendrais car pour un rouge "pin up" 
il est très facile à poser 
et juste magnifique !!!
j'aurais pu me satisfaire de 2 couches
mais sur certaines ongles on voyait mon bord libre en transparence, celui çi étant très blanc

Voici donc
Baie n° 16089
je suppose que le nom vient des baies du houx 

1,95€ ...3 couches


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je commente donc je suis ....