samedi 24 décembre 2011

Mon maquillage pour Noël 2011 .....pin ip moderne

Bien bien bien

cette année je serais habillée en bleu roi et rouge...
Accessoires inclus , le total look ne m'effraie pas vous le savez bien
je ne jure même que par lui.

Sérigraphie Minnie pour décaler le choix très pin up du maquillage....


Teint comme toujours réalisé avec les produits suivants :

- démaquillant Kiko visage, suivi de la lotion
- pose d'un sérum Yves Rocher "Elixir 7.9" pour donner un coup d'éclat immédiat
- base sublimatrice primer de chez Séphora
- correcteur vert kiko sur mes rougeurs pommettes et ailes du nez
- BBCream Garnier en "light"
- anticerne Kiko fluide en "light"
- kit sourcil Catrice, teinte "light"
- Blush marron Kiko
- Poudre libre séphora en "light"

Yeux : (tuto de Julielovesmac pour Gemey Maybelline consultable ici)

- oeil de chat (avec virgule prononcée sur l'extérieur)  avec le crayon gras noir luminelle de chez Yves Rocher
- mascara noir Kiko suivi d'une couche du top coat Kiko spécial regard intense (à base de silicone)
- crayon luminelle noir Yves Rocher en ras de cil inférieur et en ras de cil supérieur
- pour creuser le creux de la paupière mobile, mini bronzer Cargo "médium"

Bouche :

-  une couche fine de baume à lèvre (marque inconnue) au menthol
-  contour et remplissage lèvres au crayon rouge
(marque inconnue sans aucun numéro (acheté chez pretty woman magasin low cost station Les halles)

le "fard" Cargo ne se voie pas sur la photo malheureusement, bijoux Miss coquine





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je commente donc je suis ....