mardi 1 novembre 2011

Vous séchez pour trouver un cadeau de Noël ?

.....Partons du principe que chaque année vous devez vous farcir un terrible brainstorming pour trouver des idées et qu'en plus votre budget "gift" s'amenuise peu à peu ....

Au lieu de chercher midi à quartorze heures, parfois il faut revenir aux fondamentaux !

C'est qu'on en trouve des petites attentions, originales, esthétiques, au prix non prohibitif et qui évidement feront très plaisir !

Un exemple ?

Et bien pour une soeur beauty addict, pensez à une jolie lime à ongle comme celle ci

Ce modèle vient d'un pays d'Europe de l'Est et m'a été offert par une cliente à laquelle j'avais prété mon dissolvant/coton et vernis pour qu'elle refasse sa manucure. Elle avait été très touchée que spontanément je lui propose mes produits alors qu'elle s'extasiait (oui n'ayont pas peur des mots ^_^) sur mes mains....
Quelques jours plus tard je recevais ça par plis international de mémoire cela vient de République Tchèque

la voilà en image ma petite merveille



cristaux de Swarovski

et voici sur quoi je suis tombée lors d'un rapide passage à ma pharmacie de quartier

bon ce ne sont pas des cristaux de Swarovski mais on s'en moque hein !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je commente donc je suis ....