lundi 21 novembre 2011

Mincir en mer c'est possible ....

....MSC Croisières lance la première croisière diététique avec le Dr Pierre Dukan en personne...

Il sera accompagné de son équipe de nutritionnistes pour une croisière de 12 jours en Méditerranée.

Au menu, repas bien-être et la parole du maître ^_^

Du 30 janvier au 10 février 2012, 
tarif à partir de 759€/personne (base cabine twin 2 personnes)

source Madame Figaro n° 20932 du Samedi 19 Novembre 2011

****************

Tout le monde connait le secret de ma ligne retrouvée après mes deux grossesses !

Les bonnes habitudes retrouvées et l'envie de cuisiner autrement...
Et oui maigrir puis stabiliser son poids c'est possible, 
mais il faut avoir en tête qu'aux mêmes causes même résultats 
et qu'en conséquence si on remange "comme avant" on regrossira....
Une hygiène de vie globale est nécessaire 
si on veut rester à son juste poids...

Aller les filles c'est possible, et pour celles qui ne sont pas fan du quatuor viande/poisson/oeuf/légumes, il existe d'autres méthodes.

Privilégiez celle qui osera parler du "après" et qui propose des phases de stabilisation, 
car au final la période restrictive est relativement courte 
mais c'est le "après" qui décidera de la réussite ou de l'échec de votre régime.....

Pensez aux bienfaits sur vos articulations, sur votre peaux, votre coeur ....
enfin vous voyez ^_^
Sans parler du point de vue esthétique, je suis quand même mieux portant un 38 que mon ancien 46....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je commente donc je suis ....