vendredi 4 novembre 2011

"Pamplona Purple" d'OPI ....De l'intérêt de prendre ces photos à la lumière naturelle ...

....Je dois le reconnaitre je prend quasiment toujours mes photos sous une lumière jaune et cela affecte considérablement le rendu de mes photos.

En général je suis mieux avec ce type d'éclairage donc mon choix est vite fait ^_^

Sauf que pour les vernis que je présente c'est une très mauvaise opération !
En effet quel intérêt de vous montrer ma collection si le rendu final est si loin de la réalité ?
ça a un petit relent de "tromperie sur la marchandise"

Autant que faire ce peu je tâcherais dorénavant de prendre mes photos sous lumière naturelle !

Un exemple ? 
Et bien voici Pampelona Purple d'OPI sous la lumière artificielle et en lumière naturelle. 
les photos parlent d'elles même


lumière artificielle vous vous en doutez

Ne faites pas attention à mes cuticules je teste une huile pour les rendre plus présentable aux plans serrés

1 commentaire:

  1. J'aime bien la couleur. Les vernis OPI sont beauux :-) Je rêve du "Got a date to-knight" mais je ne le trouve nul part :S collection assez ancienne :/ !

    RépondreSupprimer

Je commente donc je suis ....