lundi 24 octobre 2011

Opération pince à épiler pour des sourcils nets...

....tout d'abord on ne fait pas comme moi !!

Et non on ne se massacre pas comme je l'ai fait avec le risque avéré que cela ne repousse plus ....
Les miens sont très fins, traumatisée par des sourcils à la Cro-Magnon, j'ai un peu trop joué avec ma pince....enfin maintenant c'est fait.

Donc on casse sa tirelire pour une visite dans un bar à sourcil ou chez une esthéticienne, voir on zieute des tuto sur la toile .....
Mais on fait attention, ça ne s'improvise pas une épilation des sourcils ^_^

Voiçi en image ce que ça donne chez moi , le AVANT/APRES est assez significatif, encore que je n'avais pas de quoi "faire mes sourcils" type dark blonde de chez Bare Mineral mon prochain achat beauté.


ça ne pouvait plus attendre ^_^

la netteté n'y est pas mais bon ....


maquillage avec la naked palette


3 commentaires:

  1. Wahou effectivement ça fait beaucoup plus propre mais je croyais qu'on ne devait pas toucher aux sourcil haut dessus mais seulement en dessous :)

    RépondreSupprimer
  2. Chère lectrice

    Pour paraphraser une célèbre émission de radio j'ai entendu et lu "tout et son contraire" sur ce sujet !
    Après moultes questionnements et après consultation j'ai pris le parti d'épiler haut et bas pour donner une cohérence à la ligne de sourcil ....
    Il faut dire que j'avais le visage mangé par ces poils disgracieux et que tout le monde me disait que ça clochait avec juste le bas épilé !

    Je ne regrette pas ce choix ^_^ mais je pense qu'il faut impérativement prendre conseil avant de s'armer d'une pince à épiler !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment dommage que votre ligne de sourcil soit si fine et casser ! C'est très bizarre... Dommage.

    RépondreSupprimer

Je commente donc je suis ....