mardi 25 octobre 2011

Maquillage spécial Automne à décliner au grès de ces envies

Voiçi un MU que je réalise très souvent et qui est non seulement extrêmement simple à réaliser mais déclinable à toutes les sauces....suffit de changer de fard à paupière et le crayon et le tour est joué.


Selon que j'ai choisi de poser un ton chaud ou un ton froid, je pose un crayon brun ou un crayon noir dans la muqueuse puis j'estompe en ras de cil inférieur.
Evidemment si je possède un crayon coordonné au fard je choisirais ce dernier.



Pour ouvrir le regard je pose en coin interne inférieur le même fard que celui utilisé sur toute ma paupière mobile et je fond le crayon avec le fard.


Une couche de mascara et le tour est joué.



Pour ce maquillage, j'ai utilisé un stylo 3 en 1 de chez Stila
Dans ce packaging absolument fabuleux vous trouverez un fard, un crayon coordonné et un embout mousse pour estomper.






et voici ce que cela donne en gros plan

petite précision, teint 100% nude


et pour la route un petit panoramique....je regrette de la piètre qualité des photos mais je fais avec les moyens du bord



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je commente donc je suis ....