mercredi 26 octobre 2011

Maquillage du soir gris et blanc, tonalités irisées

Ce soir je suis de sortie alors j'ai réalisé un MU toujours simple selon mes critères mais "spécial soirée romantique"

Pour mon teint j'ai utilisé les produits suivants :

1/ démaquillant yeux de Séphora
2/ primer "base sublimatrice" de Séphora
3/ correcteur anti-rougeurs de Loréal "studio secrets"
4/ BB Crème "soin miracle perfecteur" de Garnier
5/ anti cerne Kiko teinte n° 02
6/ bronzer Cargo teinte médium
7/ Pinceau poudre libre sublimatrice teinte n° 03 "abricot bonne mine" de Séphora

Pour faire mes yeux j'ai utilisé les produits suivants :

1/ base eyesshadow primer potion d' Urban Decay
2/ fard blanc irisé du trio Chanel "lumière d'artifices" n° 8105
3/ fard bleu marine irisé (très travaillé cela donne un effet plus gris) du trio "couleur de nuit" de chez Jean Claude Biguine
4/ crayon Kiko noir "automatic precision"
5/ mascara Kiko noir "ultra tech"


j'ai utilisé les pinceaux de chez Bare Minerals suivants

1/ pour le coin interne le "slanted liner" et sa micro brosse
2/ pour poser les fards le "tapered eyeshadow"
3/ pour blender le "crease defining"


Sur mes lèvres j'ai posé mon Gerlain "Grace II"


il manque la primer d'UD

À droite, teint fini



































































































































































2 commentaires:

Je commente donc je suis ....